
Miou-Miou est une femme libérée. Dans l’affiche de la comédie policière Pouvoir en enferdiffusée ce mercredi 1er février sur France 2, la comédienne incarne Une fille à l’ancienne rêvasse en admirant les torses nus des ouvriers du bâtiment depuis sa fenêtre, surtout Adam. Pour présenter ce personnage et téléfilm, Miou-Miou a été invitée sur le plateau C est pour toiCe lundi 30 janvier sur France 5. Profitant de l’arrivée de la veuve de Jean Teulé, Anne-Elisabeth Lemoine souhaite s’entretenir avec lui. la question de “Viande rarement représentée d’un certain âge”. “Est-ce que le tabou n’est pas vraiment tabou ?”, a-t-il demandé à l’actrice de 72 ans. Et il est difficile pour ce dernier de ne pas approuver les propos du présentateur. “Oui, ce n’est pas tabou d’être comme ça”dit-elle.
“On se dit si on ne le montre pas, ce n’est pas assez beau pour le montrer”, a poursuivi l’acolyte de Patrick Cohen. Une trouvaille qui prend quelque peu Miou-Miou par surprise. “Ouais, c’est dégoûtant.”il prétendait. « Oui, un peu… je ne sais pas, peut-être. Ne trouvant pas les mots, la mère d’Angèle et Jeanne Herry a dû faire face à la réalité : “Je ne sais pas… je ne sais plus quoi dire”, a-t-il avoué à Anne-Elisabeth Lemoine. Face à la timidité de son invité, le présentateur de 52 ans a alors tenté de convaincre : “Ce n’est rien. “En ne montrant rien et en n’en parlant pas, on doit se dire que c’est dégueulasse.“. Pour Anne-Elisabeth Lemoine, c’est tout le contraire. “très bien”il a terminé avec un regard plein de tendresse.
>> PHOTO – Miou-Miou : qui est l’homme de sa vie ?
Miou-Miou ne veut pas être enregistrée dans le rôle de “grand-mère”
“J’entre dans la zone de vieillissement”, dit Miou-Miou. A partir de là, l’actrice du film À valseurs je ne veux pas courir après “N’en a-t-il plus” à travers son nouveau rôle au cinéma. “Ce sera une petite bêta”, a-t-il avoué à Anne-Elisabeth Lemoine. Cependant, l’ex-petit ami de Julien Clerc espère toujours surprendre le public et refuse le rôle à venir “grand-mère”. “Je veux l’inattendu, surprendre. Enfin, il faut pas trop catégoriser de l’autre côté, c’est mamie et tout ça“, dit-elle. Et de souligner sans langue de bois : “Ce n’est pas très bon. Eh bien, je ne pense pas.”
Crédit photo : Capture d’écran C à vous – France 5